Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 19:15

Salut à tous,

Je me suis lancé dans l'aventure One stroke!je vous avoue que j'ai eu du mal j'ai dû recommencer à plusieurs reprise, pour ma main droite n'en parlons même pas !ce fut horrible!(vous verrez sur les photos) il faut vraiment que je m'entraine.

J'en profite pour vous raconter une petite anecdote un peu lié à mon NA: mon chéri qui m'a vu faire mon NA a prit mon huile à cutiles et mon pousse cutiles et s'est occupé de ses ongles à mon grand étonnement alors que d'habitude c'est moi qui le harcèle pour  m'occuper de ses mains...étonnée je me suis mise à rire...et il me répond en souriant :" Je n'ai pas le droit d'avoir de beaux ongles"... il m'étonnera toujours lui...alala les hommes

voilà c'était ma petite histoire.

Je vous montre les photos, j'attends vos remarques,critiques... pour m'aider à mieux faire bisous à tous.

Nail-art-0850.JPG

Nail-art-0877.JPG

Nail-art-0874.JPG

Nail-art-0931.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Houah, j'adore! Je suis fan!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
très joli !! j'adore la petite anecdote ! :D
Répondre
K
<br /> <br /> Lol il m'étonnera toujours lui ^^<br /> <br /> <br /> merci pour la déco.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Alors je suis vraiment pas doué en OS, d'ailleurs y faudrait que je m'y mette, donc je peux pas te donner de conseils, mais en tout cas ça m"a l'air bien pour un début!!<br /> Gros Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Caro, n'hésite pas à t'y mettre.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pas mal du tout pour un premier essai!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Melorapa c'est vraiment gentil.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est joli. Je me permet pas de te donner des conseils car je tatonne. Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Mon album photo

Recherche

Catégories