Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 18:30

Nail-art-2013 0128Salut à tous, 

 

Aujourd'hui je vous présente une petite déco que j'ai faite, dont je ne suis pas très fière j'ai beaucoup hésité avant de la posté après je me suis dis "allé c'est pas grave on ne peut pas gagner à tout les coups"!!en fait la déco à l'air beaucoup plus jolie en vrai que sur la photo je pense que j'ai encore du mal avec les règlages de la luminosité de mon appareil! (vive la nouvelle technologie)

Bref j'ai juste fait des arabesques avec la peinture acrylique sur un rouge satiné de color club que je swatcherais une prohaine fois.

 

arabesque dorée

Nail-art-2013 0130

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
ohhh c'est jolie comme tout !!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore tes arabesques, je les trouve super jolie mais je me demande si ca n'aurait pas mieux rendu en argenté...
Répondre
K
<br /> <br /> Ah peut être mais vu que je n'en ai pas encore j'ai fait avec les moyens du bord lol mais j'y penserais merci pour l'idée.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Super jolies tes arabesques!! J'adore. Biz
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Estefi.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup ta déco tes arabesques sont très réussies :)
Répondre
K
<br /> <br /> C'est très gentil!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bah c'est très joli je trouve !! bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Mon album photo

Recherche

Catégories