Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 19:46

Nail-art 0099Salut à tous , 

Je vous montre une déco très coloré que j'ai réalisé avec le vernis Hema que je vous ai swatché hier, je l'ai intégré dans un dégradé et je me suis inspirée de Bianca Fiedrich qui fait des sublimes nail art pour faire le reste.

Je vous laisse voir

 

Cercle sur dégradé

Nail-art 0105-copie-1

 

 

 

 

Comment faire

1) faire un  Dégradé Rose, jaune , orane

2) faire un demi cercle et un autre complet 

3) délimiter les cercles avec vernis paielleté

4) Poser un strass au centre du cercle

5)Poser des mix pailletés et flakies

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Matériel utilisé

 

Nail-art-0003.JPG

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très joli !!!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Mégane ;)Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh que j'adore, c'est coloré et ce que j'aime le plus !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle c'est gentil.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Houah! J'adore ce jeu de couleur!<br /> C'est chaud, c'est été...olé....
Répondre
K
<br /> <br /> Lool oui vivement qu'il arrive cet été!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
En fait, ce n'est pas que je n'aime pas les cercles bleu mais c'est le fait qu'ils soient bleus, je trouve que ç ane va pas très bien avec ton dégradé mais comme je l'ai dit, c'est hyper personnel.
Répondre
K
<br /> <br /> Ah ok je te comprends chacun son avis je pense que je réessaierais d'une autre couleur la prochaine fois.Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
wahou ! sympa ! ça fait un bien fou ce na plein de peps et de couleurs !!<br /> bisous !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle et oui on en a besoin avec ce temps.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Mon album photo

Recherche

Catégories