Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2013 4 23 /05 /mai /2013 18:57

Bonjour à tous,

 

Le 17 mai suite à un lien découvert sur facebook, j'ai craqué sur les vernis de la marque ELF, j'ai donc commandé ces derniers tout de suite :14 vernis de 6 ml pour 14€ c'est loin d'être négligleagle! sans me poser de question j'ai sauté sur l'occassion! Je les ai reçu aujourd'hui et sans tarder j'ai essayé un d'entre eux.

Avant de vous le montrer, je vais un peu dévellopper sur ces vernis. Ces vernis sont 3 free, le pinceau malgrè la  petite taille de ces flacons je l'ai trouvé fin souple et de taille normal ce qui facilite l'application du vernis, le seul problème se trouve au niveau de l'odeur du vernis!! il sent fort même après le séchage du vernis, donc je vous conseille de ne pas trop mettre vos mains sous votre nez!

Concernant ce cube "bright" qui ne serait pas le premier de la marque , j'ai trouvé qu'il offre beaucoup de choix de teinte: on peut y trouver des couleurs vives, nudes, pailletés..J'ai tout simplement craqué sur ce concept..en attendant de voir d'autres cubes sur le site je vous montre plus en détail.

 

Elf-0041.JPG 

Les vernis dans l'ensemble

Elf 0043

Bleu 

Elf 0115

Rose, Rouge, orange

Elf-0121.JPG

Les nudes, jaune

Elf-0124.JPG

Mes chouchous : Les Pailletés, et top coat flakies

Elf-0127.JPG

 

Mon test du Mint cream +Dream maker

 

Mint cream 

APPLICATION: Facile

OPACITE: 1 à 2 couches

SECHAGE: Normal

EFFET:  crème


Elf-0102.JPG

Elf-0104.JPG

Elf 0110

Elf 0097

 êtes vous tenté par ces vernis?si oui, dépêchez-vous car ils sont en édition limitée sur le site e.l.f avec 2€95 de frais de port dans un point relais jusqu'au 26 mai

Capture-d-e-cran-2013-05-23-a--19.43.07.png 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
jolis achats!!!!<br /> gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Pas mal ce cube Elf!! Et ce duo est super beau, j'adore. Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Oui pas mal surout à ce prix là ^^merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
coucou!<br /> j'aime beaucoup et ta déco et le cube! :p
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
SALUT TOI !<br /> <br /> j'avais vu cette info mais j'ai résisté en même temps sur les 14 seuls le flakies et le pailleté holo m'intéresse. Bon choix en tout cas et jolie superposition ! Bonne fête aux mamans qui<br /> t'entourent :) bizoudoux !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma belle, j'avoue que se sont les pailletés et flakies qui m'ont la plus attiré, mais je suis pas déçu par mon achat.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ils ont l'air top, et ton association superbe :)
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Mon album photo

Recherche

Catégories