Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 21:36

deborah-milano 0010Salut à tous, 

Aujourd'hui je vous montre un vernis de la marque deborah milano avec un effet ultra brillant j'aime beaucoup l'effet de ce vernis!il a un effet granite super brillant, j'avais un doute sur la teinte en le voyant dans le flacon mais après l'avoir appliquer je ne peux dire qu'une seule chose : Je l'adopte!!!

j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi!

 

DEBORAH MILANO N°86

APPLICATION : Facile

OPACITE: 1 couche!! oui c'est ça ^^

SECHAGE: Normal

EFFET:  Brillant


 

deborah-milano-0015.JPG

Deborah-shim.jpg

deborah-milano 0005

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ba oui mais en même temps on ne se connait pas depuis super longtemps du coup je trouve ça super adorable de ta part.
Répondre
K
<br /> <br /> Ooooh merci c'est gentil^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! oui il est beau aussi je l'avais publié je te laisse le lien : http://lesmerveillesdecactus.eklablog.com/deborah-88-a78084315 bises
Répondre
K
<br /> <br /> Oui je suis d'accord avec toi^^merci pour le lien je vais le voir ça de suite.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
cest un tres joli vernis
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Cozette.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh c'est gentil ça comme proposition :)
Répondre
K
<br /> <br /> Mais de rien c'est naturel entre copinautes^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou !<br /> dis donc, il est vraiment magnifique ce vernis !!<br /> bises
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup pour lui.Je suis contente que tu l'aimes ^^Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Mon album photo

Recherche

Catégories