Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2013 6 27 /04 /avril /2013 17:30

Salut à tous, 

Aujourdh'ui je vous présente un Nail art simple que j'ai bien aimé porter, j'ai fait des noeuds raccordé entre eux par des petits pois.

Mes noeuds ont été fait à l'aquarelle je trouve les traits fins plus faciles à faire contrairement à la peinture acrylique.

j'espère que ça vous plaira.Passez un bon week -end.

Nail-art-2013-0083-copie-1.JPG

Nail-art-2013-0097.JPG

Nail-art-2013-0115-copie-1.JPG

Nail-art-2013-0130-copie-1.JPG

Nail-art-2013-0142.JPG

Nail-art-2013 0134

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Kannelle!! C'est très jolie! C'est bon, c'est décidé je vais acheter de l'aquarelle!! Gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Oui tu as bien raison tu ne seras pas déçu!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est très doux on dirait un effet porcelaine!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
coucou kanelle !! comment tu vas !?<br /> il est trop beau ton na !!
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou ma belle , je vais bien merci!Merci beaucoup pour ma déco<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ces petits noeuds sont trop beau sa fait classe j'aime beaucoup!<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle ton commentaire me fais plaisir.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'adore les motifs, tu as mis des paillettes ou du top coat pailletté pour avoir cet effet ?<br /> Un petit tour sur mon blog (debutante) : http://poppysnailart.canalblog.com/
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Pauline merci beaucoup  c'est un top coat qui a donner cet effet, bienvenue je ferais un tour avec plaisir.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Mon album photo

Recherche

Catégories