Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 18:31

Autre-vernis-0048.JPGBonjour à tous, 

Aujourd'hui je vous présente un essie, l'application est facile surtout grace au pinceau large, toutefois j'ai eu du mal à déterminer la couleur, selon la luminosité ça parait vert ou bleu.

Je vous laisse le découvrir.

DIVE BAR

APPLICATION: Facile

OPACITE: 2 couches

SECHAGE : Rapide

EFFET:Brillant


 

Autre-vernis-0021.JPG

Autre-vernis-0005.JPG Autre-vernis-0036.JPG

Autre-vernis 0020

Autre-vernis 0024-copie-1

Autre-vernis 0027

Autre-vernis-0042.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Très belle couleur ça fait classe.
Répondre
K
<br /> <br /> Ouii je trouve aussi merci pour lui.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Qu'est ce qu'il est beau :)<br /> Bises
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup pour lui.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou!!!<br /> il est magnifique ce vernis!!<br /> bisoussss
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Deboo ^^<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou,<br /> <br /> Je l'ai aussi celui-là, c'est vrai qu'il est très beau :)<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> Oui je me rappel que tu me l'avais dit^^<br /> <br /> <br /> OUi effectivement il est beau.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou ma belle<br /> encore un magnifique vernis ;)!<br /> bisous ma belle
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour lui, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Mon album photo

Recherche

Catégories