Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2013 2 16 /04 /avril /2013 22:59

salut à tous, 

Aujourd'hui je vous présente un autre vernis de la collection sugar mat de kiko que l'on voit sur une grande majorité des blogs!c'est un très beau vernis, rose comme je les aimes! il s'applique facilement et il est très lumineux.Je le remettrais durant l'été.Et vous quels seront vos chouchous pour l'été?

Strawberry pink

APPLICATION: Facile

OPACITE: 1 à 2 couches 

SECHAGE: Rapide

EFFET: sablé/Mat

 

Kiko 0006

Kiko-0007.JPG

Kiko-0012.JPG

Kiko-0013.JPG

Kiko-0014.JPG

Kiko-0008.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je l'aime encore plus sur ongles longs( comme tout les vernis Magnifique vernis en tout cas !!
Répondre
K
<br /> <br /> Mercii ^^Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
Celui la c'est mon préféré!!!
Répondre
K
<br /> <br /> Tu as raison il es trop beau ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je le porte depuis hier et c'est vrai qu'il est superbe!! Il ne passe pas inaperçu, j'aime beaucoup cette teinte. Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour lui, oui c'est vrai qu'il ne passe pas inaperçu et c'est ce que j'aime.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Kannelle!! Super jolie cette teintes aussi! Mes chouchou pour cette été, les holo et la couleur corail! Gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Moi aussi ça sera les holos pour l'été et les couleurs flashy!Merci pour le vernis.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou, ah il est flash en fait, je le voyais plus doux mais il est beau !! bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Oui moi aussi je le pensais plus doux et il m'a surpris^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Mon album photo

Recherche

Catégories