Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 01:29

Nail-art 0274Salut à tous, 

Je vous présente une déco en m'inspirant du mille feuille qu'on connait tous.J'ai raté mon majeur (désolée) c'est l'inconvénient de faire ses ongles le soir :s

 

Nail-art 0290

Nail-art 0281 Nail-art 0235

Nail-art-0273-copie-1.JPG

 

Nail-art 0141

 

Comment faire? Matériel utilisé:

1)Base coat

2) Base blanche

3) traits noir verticaux au pinceau fin 

4) avec l'aiguille passer à l'horizontal une fois vers la gauche 

puis vers la droite

5)vernis à paillettes

6) Strass

7) Top coat

Nail-art 0300
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ah, ben alors là, félicitation! J'hallucine! Moi, je ne fais pas mieux, j'ai jamais essayer!<br /> Bon , je reviendrais te voir! Bise ma belle!
Répondre
K
<br /> <br /> Ton commentaire est adorable!merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime beaucoup !!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop beau, moi je galère avec cette technique ;(
Répondre
K
<br /> <br /> Je te comprends moi j'ai galéré pour la faire ^^<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime bcp ton millefeuille...moi je n'y arrive pas...lol
Répondre
K
<br /> <br /> Lol merci beaucoup moi non plus je pensais pas y arriver après j'ai des ratés d'où les photos prisent au loin^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
joli, ça m fait penser à de la glace strataciella
Répondre
K
<br /> <br /> Ah oui je n'y avais pas pensé tu as raison.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Mon album photo

Recherche

Catégories