Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2013 5 12 /07 /juillet /2013 15:00

Hello!!

 

Aujourd'hui il y aura des paillettes sur le blog, j'essaie mon premier models own, et pour un début ça à mal commencer, le vernis que je swatch est un vernis à paillettes  oups je me répète! il est magnifique dans le flacon, mais au moment de l'application ce fut un peu l'horreur, à moins que je sois tombée sur une mauvaise série, il était pateux dès la première couche j'ai voulu le poser seul donc je vous dis pas le nombre de temps qu'il a prit pour sécher...mais bon après avoir sécher j'ai beaucoup aimé le porter il brille il brille il brille^^et aussi bizarre que celà puisse paraitre je l'ai retiré sans papillottes!!

Il peut être posé seul ou en superposition.

 

SOUTHERN LIGHTS

APPLICATION:Difficle

OPACITE:2 à 3 couches

SECHAGE:Lent

EFFET:Paillettes

TENUE:4/5


 

 

Une photo volontairement floue pour voir à quel point il brille!!

Models-own-0506.JPG

Models-own-0499.JPG

Models-own-0494.JPG

Models-own-0479.JPG

Models-own-0476.JPG

Models-own-0471.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ahhhhhh j'adore toutes ces paillettes ^^
Répondre
K
<br /> <br /> Moi aussiiii!!^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est vraiment magnifique.
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis du même avis! merci pour lui.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
il est trop beau :p
Répondre
K
<br /> <br /> Ouiii^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou mon aussi c'est le premier de la marque que j'ai acheté et pareil c'était galère à l'application :s<br /> Il reste tout de même très beau et je l'aime beaucoup !
Répondre
K
<br /> <br /> Ben c'est bizarre tout de même j'espère qu'ils ne sont pas tous pareil! ce serait dommage! eh oui heureusement qu'il reste beau!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ohhh, je fonds, il est juste magnifique !!!<br /> Bisous ma belle !
Répondre
K
<br /> <br /> Ouiii je suis du même avis que toi!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Mon album photo

Recherche

Catégories