Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 22:51

Salut à tous, 

Comment allez vous avez passé un bon week-end? moi oui avec mon chéri^^, aujourd'hui je vais vous présenter les moules 3D de peggy sage que j'ai récemment acheté dans un magasin de vente de produits capillaire et cosmétique "butterfly" (je crois), vous les connaissez sûrement , là j'ai utilisé un moule en forme de fleur et un autre en forme d'étoile.

voyez plutôt:

 

Materiel-1319.JPG

se sont les couleurs que j'ai utilisé pour confectionner mes décos 3D

Materiel-1327.JPG

J'ai mis le gel dans les formes que je souhaitais et comme je voulais ^^

Materiel-1333.JPG

J'ai ensuite catalysé:

Materiel-1339.JPG

                     après le passage sous la lampe UV

Materiel 1341Materiel 1348

 après démoulage , nettoyage, limage...

Materiel-1374.JPG

tout le matériel utilisé

Materiel-1387.JPG

 

MON AVIS

Les + : Original pour faire des décos des couleurs que l'on veut et rapidement

  les formes sont belles et bien faites

Les - : la forme étoile est assez compliqué à travailler il faut vraiemnt un petit pinceau

 si les décos sont mal collées ,elles restent coincés dans les vêtements , cheveux et autres et ça s'arrache.


Alors vous les trouvez comment ces moules?sympas non?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou trop beau j adore ;-)<br /> tu les laisse combien de temps sous la lampe uv stp
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup euh environ 2minutes grand max.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Sympas ça donne envie d essayer
Répondre
K
<br /> <br /> Merci oui c'est original.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est très sympa comme idée!!<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Oui je trouve aussi.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hello ^^<br /> C'est génial comme truc, je ne connaissais pas ^^<br /> Gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Hello <br /> <br /> <br /> Oui c'est génial quand on a le temps de le faire lol^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
oui c'est sympa!! les motifs que tu a obtenus sont jolis!!<br /> gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Angélique.Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Mon album photo

Recherche

Catégories