Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2013 4 06 /06 /juin /2013 16:00

Salut à tous, 

je reviens aujourd'hui pour vous présenter la déco toute simple que j'ai réalisé à partir de la superposition que j'ai swatché hier, en ajoutant en plus des motifs.J'ai rajouté un liner pailleté pour ajouter plus de luminosité.

Qu'en pensez-vous?

Nail-art-2013-0278.JPG

Nail-art-2013-0275-copie-1.JPG

Nail-art-2013 0271-copie-1 Nail-art-2013 0255

 


Matériel utilisé

Nail-art-2013 0287

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Kannelle!! J'aime beaucoup ton nail art :) Gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Maggy^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop belle cette déco bleue, j'aime !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
rhoo que c'est magnifique, je suis fan<br /> kissouilles ^^
Répondre
K
<br /> <br /> Merciiii^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est joli!!!<br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est très beau<br /> bisous lilou
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Lilou!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Mon album photo

Recherche

Catégories