Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2013 4 25 /07 /juillet /2013 10:00

Bonjour à tous,

 

Je viens vous montrer la déco que j'ai réalisé avec les deux vernis que j'ai swatché récemment j'ai posé le OPI en base et le Girly bits en nail art je vous laisse voir ce que j'ai fait, c'est très simple et facile à reproduire! Qu'en pensez-vous?

NAIL-ART-2013-0492.JPG

NAIL-ART-2013-0493.JPG

NAIL-ART-2013-0484.JPG

NAIL-ART-2013-0519.JPG

NAIL-ART-2013-0550.JPG

French-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Kannelle!! C'est peut être très simple mais c'est très sympa. En plus en violet j'adoore!! Gros bisous
Répondre
L
belle association encore, rien à dire, àa part que j'aime beaucoup<br /> kissouilles
Répondre
S
il en jette ce nail art !
Répondre
E
Coucou ma belle! Je suis grave à la bourre dans mes lectures, du coup je ne commente pas tous les articles mais je continue de te lire!! Et là en tombant sur cette déco, ben il faut que je te dise<br /> que j'adoooooore!! C'est trooooop beau!! Bibis
Répondre
P
Très jolie déco, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre

Mon album photo

Recherche

Catégories