Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2013 2 02 /07 /juillet /2013 18:33

Salut à tous,

 

Dans mon billet du jour voici mon nail art pour la réalisé j'ai posé ma base bleue foncée puis j'ai fait un dégradé à la base de l'ongle et j'ai rajouté des paillettes, pour finir j'ai orner l'ensemble avec la peinture acrylique blanche.

Qu'en pensez vous?

 

NAIL-ART-2013-0381.JPG

NAIL-ART-2013-0369.JPG

NAIL-ART-2013-0400.JPG

NAIL-ART-2013-0371.JPG

NAIL-ART-2013-0416.JPG

NAIL-ART-2013-0379.JPG

NAIL-ART-2013-0425.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ohhh j'adore celui là aussi !! le bleu me plait on dirait ces temps-ci ^^<br /> bisous
Répondre
M
Super sympa ce nail art :) j'aime beaucoup !<br /> bisous bisous
Répondre
O
Superbe NA j'adore !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup !Bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou ^^ ce bleu est magnifique !!!! j'adoooOooore le bleu lol ta déco est magnifique aussi, c'est plein de paillettes et de bleu *-* bisous bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Moi aussi je suis fan du bleu ^^merci beaucoup ma belle!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est très joli, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Mon album photo

Recherche

Catégories