Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 15:51

Nail-art-0351.JPGSalut à tous, 

Je vous montre aujourd'hui le nail art que j'avais lors du MSB je l'ai gardé 5 jours environ sur les photos, le nail art commence à partir :s.

J'ai fait en quelque sorte une french en biais colorée.J'ai bien aimé porté cette déco colorée.

Qu'en pensez-vous?

Nail-art-0387.JPG

Nail art flashy

Nail-art-0367.JPG

Nail-art-0378.JPG

 

Comment faire

1)French en biais

2) séparer en 4 ou 5 parties

4) poser les différentes couleurs 

5) poser des pailletes sur le pouce et le majeur

6 )refaire les contours avec l'acrylique blanche

7) faire des petit pois

8)Top coat

Matériel utilisé

Materiel 0400

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Très jolie xD bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucou pour ton passage et pour la déco.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'aime beaucoup ce que tu fais c'est vraiment très jolie j'adore :) bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Amandine c'est très gentil.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah c'est très fun, j'aime!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup^^bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonsoir !<br /> J'adore ce type de déco bien flashy, c'est super joli :) Bizoudoux !!!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ca pete jadore !!!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ^^ Cozette gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Mon album photo

Recherche

Catégories