Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2013 4 11 /04 /avril /2013 23:15

OPI-0053.JPGSalut à tous,

Aujourd'hui je vous présente un vernis que vous avez vu, revu et rerevu sur plusieurs blogs! c'est un vernis liquid sand de la collection Mariah Carey  "get your number"de OPI  j'ai décidé de le swacthé afin de pouvoir me faire ma propre idée de ce vernis.

Je le trouve beau très pailletés avec un gros effet sablé!qui au départ m'impressionnait, il tient bien mais pour le retirer bonjour la galère!!j'étais à la limite de m'arracher un doigt!donc pour celles qui ne l'ont pas encore mis un conseil pour retirer ce vernis : papillote, pappillote, papillote!!

GET YOUR NUMBER

APPLICATION:Facile

OPACITE:2 couches

SECHAGE: Rapide

EFFET:Sablé


 

Get your number

OPI 0054

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Kannelle!! Wahou :0 il est super beau ce vernis!! Gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup pour lui^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
il est superbe ce vernis
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour lui Sarena.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
c'est mon préféré celui la je présente le rouge tout à l'heure biz
Répondre
K
<br /> <br /> Oui moi aussi , j'ai vu le rouge sur ton blog je le préfère avec le top coat.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
salut je l'ai aussi mais je trouve que en version mini c'est pas aussi facile de prelever tous les paillettes variés du flacons !parce que ça me fait pas le meme effet .EN tout cas il est trop beau<br /> !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup pour lui , ah oui c'est bizarre c'est dommage.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, ah il est trop beau, j'ai pris la mini collection, mais celui-ci est le dernier qu'il faut que je teste! Pour les autre j'ai pas eu besoin de papillotes!bisou
Répondre
K
<br /> <br /> La chance peut être que j'ai mise trop couches!Merci pour lui.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Mon album photo

Recherche

Catégories