Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2013 5 08 /03 /mars /2013 15:30

Aujourd'hui pas de Swatch ni de Nail art mais juste un article pour vous dire merci de me suivre et de me laisser des commentaires qui me font super plaisir, vous m'aidez à m'améliorer, et je suis contente de vous avoir rencontrer même si ce n'est que sur la toile..

Merci donc les copinautes ainsi qu'à mon chéri qui me soutiens et qui supporte tant bien que mal l'odeur du vernis lol


Je remercie particulièrement Lilirose qui a écris mon 1000e commentaires: (petit clique sur l'image pour voir son blog)

Lilirose

 

(pour moi c'est beaucoup même si je sais que certaines d'entre vous ont largement dépassé ce seuil^^) donc j'attends tes coordonnées pour t'envoyer un petit quelquechose à kannellenailart@hotmail.fr

Pour vous remercier je compte organiser un GIVEWAY et je donnerais la marche à suivre une fois que j'aurais reçu tout le lot  par conséquent restez connecté!!!

Je vous embrasse très fort

 

BONNE JOURNEE DE LA FEMME ( ça devrait l'être tout les jours^^)

612123310156335117Zoy5Euu41.gif

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bravo pour tes plus de 1000coms ma belle!!!<br /> gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merciiii beaucoup Angélique^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Félicitations pour tes 1000 commentaires ma belle !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup ma puce.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Kannelle,<br /> Je suis comme toi je remercie mon mari de supporter l'odeur des vernis et autre dissolvants !! Je suis ravie de t'avoir croisé hier à la MSB ! Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Cro odile pour ton passage, oui on leur doit au moins ça ^^parce-qu'il se plein tout le temps lol.<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'èspères qu'on se reverra.Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Kannelle, je suis super contente d'avoir posté ton 1000eme commentaire :)<br /> Bises
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi de me lire^^<br /> <br /> <br /> gors bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou la miss, félicitation pr ton 1000eme commentaire, on avance tte à notre rythme et pis ce qui compte c'est le nail art avant tout!
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou lady merci , effectivement le NA avant tout!!Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Mon album photo

Recherche

Catégories