Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2013 1 29 /07 /juillet /2013 07:00

Salut à tous,

 

Je commence la semaine en vous montrant la déco que j'ai réalisé dans le cadre du Blog fest 2013 organisé par Picture Polish!Le blog fest consiste à mettre à l'honneur les nail arts réalisés par les blogeuses et pouvoir ainsi gagner un an de collaboration avec la marque , j'ai eu la chance d'être sélectionné pour participer au blog fest et peut être avoir un an de collaboration.

 

J'ai donc réalisé un nail art à l'aide des 3 vernis envoyé par PP et en suivant leur instructions.., je vous avoue que je n'avais pas trop d'idée donc j'ai fait extrêmement simple!j'espère que ça plaira ^^!

J'attends votre avis.Xoxo^^

 

Vous pourrez voter pour moi si vous le souhaiter sur Pinterest !

 

 

NAIL-ART-2013-0874.JPG

NAIL-ART-2013-0877.JPG

NAIL-ART-2013-0887.JPG

NAIL-ART-2013-0827.JPG

pasa-pas.jpg

 

 

   Retrouvez PP sur leur site et sur les réseaux sociaux:

Capture d’écran 2013-07-15 à 16.16.09

 

Sur Facebook

Sur :Pinterest

Sur :Youtube

Sur :Instagram

Sur :Twitter

Sur : Google +

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo pour ta participation, elle est très joliiie !
Répondre
P
Oh, j'étais complètement passé à côté de ta créa ! Elle est vraiment jolie, j'adore les triangles alors évidement là, je trouve ça super. Bisous !
Répondre
M
C'est peut être simple mais je trouve le rendu très sympa :)<br /> Je ne suis pas fan des couleurs mais ça c'est pas toi qui a choisi ^^<br /> Bisous bisous
Répondre
L
ça me fait penser au dessin animé les mystérieuses cités d'or lol c'est jolie ^^<br /> kissouilles
Répondre
K
Vraiment joli! Flakies over white is always a winning combination!
Répondre

Mon album photo

Recherche

Catégories