Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2013 4 25 /04 /avril /2013 20:22

Salut à tous, 

Aujourd'hui je vous présente un nail art qui m'a permis de m'entrainer à faire des arabesques, j'ai d'abord fait un dégradé bleu et j'ai laissé libre cours à mon imagination , bon les traits ne sont pas parfait comme ceux des grandes artistes qu'on connait comme Nita garcia, Stylclavis et j'en passe...mais je m'entraine et un jour ils seront parfaits^^, en tout cas j'ai été fière du résultat.

Et vous qu'en pensez-vous?

 

Nail-art-2013 0186

Nail-art-2013 0211

Nail-art-2013-0268.JPG

Nail-art-2013-0266.JPG

Nail-art-2013-0296.JPG

 

 

Comment faire:

1) faire un dégradé bleu 

2) faire des arabesques verticales noires

3) refaire le contour en blanc

4)poser les mix pailletés sur la partie foncée

5) poser  un strass sur la partie claire

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Matériel utilisé

 

 

Nail-art-2013 0318

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Kannelle!! C'est super jolie! J'adoore en bleu! Gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Maggy ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'aime bcp ton dégradé, c'est super jolie !!<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> c'est très réussi ! franchement le résultat est extra<br /> bisous !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Virounette ton commentare me fais plaisir.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
très joli !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe !! J'aime vraiment beaucoup !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Aleenails, ça me fais plaisir.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Mon album photo

Recherche

Catégories