Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 21:27

Nail-art 0229Salut à tous, 

Je vous présente aujourd'hui le nail art que j'ai réalisé sur le milani 510 3D j'ai voulu mettre de la gaîté sur mes ongles en attendant désespérément l'été , j'ai mis un peu de couleur et une décoration en Fimo.

Qu'en pensez vous?

 

Nail-art 0176

Nail-art-0192.JPG

 Nail-art-0172.JPG Nail-art-0165.JPG

Nail-art-0204.JPG


Nail-art-0198.JPG

Nail-art-0205.JPG

Nail-art-0216.JPG

 

Comment j'ai fait:

1) base Milani

2) poser les morceaux de scotch

3) vernir dans les vides 

4) faire des lines à la peinture 

5) Poser les stripper

6) Poser la déco 

7) Poser le strass

8)Top coat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Matériel utilisé:

Nail-art-0248.JPG

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime beaucoup ! Faudrait peut etre que je réessaie ma fimo ^^
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle c'est super gentil.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'aime beaucoup ce NA il est super original je trouve et tape a l'oeil<br /> tres joli<br /> bis
Répondre
K
<br /> <br /> Oui c'est vrai qu'il est tape à l'oeil c'est ce que j'ai le plus aimé^^<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est mignon
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hello^^ très sympa, c'est frais ça fais du bien par cette grisaille un beau NA comme ça ;) Bizzz
Répondre
K
<br /> <br /> effectivement ça fait du bien au moral^^Merci beaucoup.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très sympa, j'espère que tu vas nous faire revenir le soleil !
Répondre
K
<br /> <br /> J'èspere de tout coeur ^^merci pour ta visite.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Mon album photo

Recherche

Catégories