Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 13:12

Salut à tous, 

Aujourd'hui je vous propose un GIVEAWAY oui c'est bien ça!!! je vous offre quelques artciles  achetés par moi, donc je n'ai pas grands choses à vous offrir car je n'ai pas de partenaires (dommage, peut être un jour...).J'ai voulu vous remercier de me suivre et de me laisser des commentaires qui me font toujours plaisir, et qui m'aide à m'améliorer.

Les règles: 

Ce giveaway est ouvert à tous!!! il vous  suffit simplement de me laisser un gentil commentaire si vous voulez participer en me précisant votre pseudo et votre adresse mail afin de pouvoir vous contacter.

Ceux qui me suivent via  Facebook et ma newsletters auront bien évidemment une chance supplémentaire pour les remercier de leur fidélité.

c'est à dire:       Newsletters:  +1

                          Facebook : +1

Dans ce cas précisez moi sous quel nom vous me suivez sur Facebook et/Ou dans la newsletters.

Toutefois l'inscription à ma newsletters et à ma page n'est pas une obligation! Vous pouvez partager cette information sur votre blog ou votre page facebook  ( mais ce n'est pas une obligation.)

Vous avez jusqu'au 31 Mars pour participer  ^^

Je donnerais le résulat le 1er avril

 

Voici le lot:

-Stickers de chez modelite

- Paillettes longues  Bleu 

-Water Decal C038 argent

Vernis gris Pina Parie

- LM comestic SWEET n°75 Chamallow

- Foil Roman Marble

- Caroussel de décoration Claire's cosmetics

- Trousse de 6 vernis à base d'eau claire's cosmetics

Materiel 0552

Materiel 0566 Materiel-0582.JPG

Materiel-0558.JPG

Materiel-0562.JPG

Materiel 0564

Materiel 0577

 




Partager cet article
Repost0

commentaires

P
mercii j'ai recu le lot ! c'est trop beau =) !!! mais je connais pas les vernis a base d'eau ?? ^^ bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Moi non plus je ne les connais pas tu nous feras les découvrir sur ton blog j'ai hâte de les voir!je suis contente que tu ai reçu le lot j'attends de voir tes nail arts et swatch.Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour je viens de reconfirmer mon adresse mail pour ta news vu que tu m'as dis que tu ne la voyait pas =)<br /> <br /> voici l'adresse : sallendre.anastasia@gmail.com
Répondre
K
<br /> <br /> C'est bon j'ai vu ton adresse c'est noté.<br /> <br /> <br /> Bonne chance.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, je participe.<br /> Je suis inscrite à ta newsletter sous l'adresse alisonc...@Orange.fr, merci pour ce giveaway :)
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour ta participation c'est noté.Bonne chance.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je dois etre un peu blonde, je ne l'a vois pas :( mais je l'ai vu dans un commentaire ton lien ;)
Répondre
K
<br /> <br /> Lol tu n'as pas dû faire attention c'est pas grave c'est le coeur avec le F de fb.Je te mets le lien ici aussi<br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/pages/Nail-art-by-Kannelle/454749104598979<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai oublié de préciser que je suis aussi abonné à ta page facebook :)<br /> <br /> Avec le meme pseudo que pour ce commentaire ;)<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Pas de problème c'est noté.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Mon album photo

Recherche

Catégories