Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 21:10

 

Hello!!

Voici mon petit  nouveau que j'adoooore^^ eh oui c'est un milani 3D holographic il m'a tapé dans l'oeil  j'aime  trop le violet..alors l'application est assez simple mais je trouve le pinceau trop fin j'ai appliqué une a deux couches mais il faut éviter d'appliquer trop de couches pour que ça ne fasse pas un effet pateux sur les ongles.Pour celles qui hésite encore à l'acheter  je  vous dis achetez le!!!!!!!!

 

DSCF3948

DSCF3954

DSCF3956

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Olalalalal je suis FANNNNNNNNNN !! il est vraiment trop beau celui ci !
Répondre
K
<br /> <br /> Merciiiii beaucoup pour lui je suis contente qu'il te plaise ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ils sont vraiment trop beau ces vernis, il m'en fautttt<br /> C'est un très joli violet!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui c'est vrai qu'ils sont beau!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sublime !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ça c'est vrai^^merciii<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ca y est je vois enfin ces fameuses photos! Magnifique e vernis<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui heureusement que tu me l'as dit..merci ^^parce-que moi même je les voyais pas pourtant je les avais bien mise je sais pas ce qui s'est passé.merci pour le commentaire.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cette couleur est vraiment superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui c'est vrai qu'elle est superbe!merci<br /> <br /> <br /> <br />

Mon album photo

Recherche

Catégories