Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 23:39

Milani-0632.JPGSalut à tous, 

Aujourdh'ui je vous montre un autre milani holographique que j'ai aussi depuis longtemps. Comme les autres milani de ce style je les trouves moins holographiques que les autres marques qu'on connait bien , j'ai eu un peu de mal avec cette teinte non pas par son application qui se fait facilement sans aquabase mais par la couleur, je ne suis pas trop fan du vert, mais celui là je le trouve assez "léger", il fait vert anis.

Comment le trouvez vous?

511 Hi-TECH

APPLICATION: Facile

OPACITE:3 couches

SECHAGE:Rapide

EFFET:Holographique


Milani 0619

511 Hi-tech

Milani 0605 Milani-0607.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Il est magnifique j'adore le vert! En plus il est holographique alors j'aime beaucoup!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup pour lui.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est vrai que ce tit milani est superbe!! Il faut que je le ressorte un de ces jours!! Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour lui.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime ce vernis !! Mon premier petit holographique^^.<br /> Un vert tout doux à porter. Au soleil, il est éclatant :)<br /> Ahh ça me fait plaisir de le revoir celui-ci :)<br /> Bisous!
Répondre
K
<br /> <br /> Je sui super contente qu'il t'ai rappelé ton premier Holo.C'est vrai qu'il est doux.Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
ce vernis est très joli j'aime beaucoup ces reflets :)bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour lui.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
jaime beaucoup sa couleur bisou
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup pour lui Olivia<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Mon album photo

Recherche

Catégories