Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2013 3 17 /07 /juillet /2013 18:09

Salut à tous,

 

Cela vous est-il déjà arrivé d'avoir beaucoup de décorations nail art à ne plus savoir quoi en faire? Au début on achète des stickers, des dazzling de différentes formes, des fimo et nacre on trouve ça jolie sur le coup  mais après on les entasse puis on les oublies!!!

C'est ce qui m'arrive j'ai retrouvé des nacres que j'avais acheté lors du mondial , le pire c'est que j'en cherchais partout pour au final les oublier parmi de nombreuses autres déco nail art que j'ai en ma possession!

Puis un jour en essayant de ranger "mon foutoir" je les ai revus et je me suis dit pourquoi pas faire quelque chose avec ça!! Donc j'ai réalisé une french à l'aide d'un vernis Hema blanc spécial french manucure et du rose boom boom room de chez Essie!

Pourquoi un vernis spécial french manucure tout simplement parce-que le pinceau est aussi fin voir plus fin que certains liners et il est vraiment facile d'usage! pour celles qui  on du mal avec les french ou qui n'ont pas envie de sortir la peinture! je vous conseille ce vernis!


NAIL-ART-2013-1024.JPG

NAIL-ART-2013-1038.JPG

NAIL-ART-2013-1045.JPG

NAIL-ART-2013-1042.JPG

NAIL-ART-2013-1030.JPG

NAIL-ART-2013-1048.JPG

Le vernis spécial french est vraiment idéal pour réaliser des traits fins et pour délimiter une french sans bavures!!je l'ai adopté! Surtout pour les non expertes comme moi^^

NAIL-ART-2013-1051.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Kannelle!! Oui moi aussi, je me retrouve avec plein de déco lol. J'ai déjà tester de la nacre mais pas comme ça, c'est très jolie avec la french j'adore! Gros bisous
Répondre
L
j'en ai des nacres mais je sais pas trop quoi en faire !<br /> magnifique résultat que tu as su donner avec<br /> kissouilles
Répondre
P
C'est très très joli aussi ! On dirai que tu as posés des morceaux de mosaique sur tes ongles ! Les couleurs, le nail art, la nacre, tout me plait, c'est très joli !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
ca rend super bien!! et du coup ca géne pas trop sur tes ongles ? ca accroche pas? ca tien dans le temps? J'ai jamais tester et tout comme toi j'en ai dans mes tiroir hihi!<br /> BEA
Répondre
M
Encore une fois, j'adore !!!! je suis comme toi, j'ai des conneries plein les tiroirs et je ne pense jamais à les sortir ^^<br /> bizz
Répondre

Mon album photo

Recherche

Catégories