Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 23:16

Nail-art-1593.JPGSalut à tous, 

En cette veille de Saint valentin je vous propose le NA que j'ai réalisé, j'ai fait très simple :des coeurs, des coeurs et encore des coeurs! ♥♥♥♥♥♥

Pour moi c'est une journée banale car j'estime qu'il ne devrait pas y avoir un jour spécial pour prouver son amour...c'est tous les jours que ça se fait...

Votre avis sur la saint valentin? un jour spécial, banal ou commercial?

Nail-art-1569.JPG

Nail-art-1581.JPG

Nail-art-1586.JPG

Nail-art-1590.JPG

Nail-art 1606

 

 

 

 

 

Comment j'ai fait

 

1)Base mod about you

2) Coeur à l'acrylique

3) Petit point audot

4) poser les pailletes

5)Top coat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Matériel utilisé:

 

 

Nail-art 1613

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Super mignon, j'aime beaucoup, beaucoup!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci merci merci ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
Très joli, tes coeurs sont très beaux mieux que les mien hihi! J'ai encore du boulot...
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour mes coeurs, t'inquiète c'est super facile tu y parviendra facilement.Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très beau ton NA!<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'adore il est trop mimi ton nail art! Totalement dans le theme!!!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
S
On ne la fête pas car on fête notre anniversaire de rencontre la semaine juste avant.<br /> J'adore ton nail art par contre, il est trop chou.
Répondre

Mon album photo

Recherche

Catégories