Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2013 1 20 /05 /mai /2013 16:33

Nail-art-2013-0073.JPGSalut à tous!

J'espère que vous avez passé un bon week end de pentecôte et qu'il se poursuit bien pour ceux qui ont la chance de ne pas travailer aujourd'hui.

De mon côté c'est la grosse misère on se croirait en hiver, il pleut à verse, le temps est mausade depuis le réveil c'est déprimant pour un mois de mai, dans des cas pareil  je n'ai qu'une envie c'est de retourner aux antilles où il fait 30° à l'heure actuelle mais malheureusement il y a vouloir et pouvoir..

Bon passons à autre chose, je vous montre une petite déco toute simple que j'ai voulu faire sur un magnifique vernis holographique "Blue Heaven" de Color club (oui je sais avec un temps pourri je mets un vernis holo j'ai des soucis lol), bref j'ai juste fait des noeuds et de la résille pour m'entrainer à faire des traits fins.

Qu'en pensez vous?

Nail-art-2013-0019.JPG

Nail-art-2013-0063.JPG

Nail-art-2013-0026-copie-2.JPG

Nail-art-2013-0056.JPG

Nail-art-2013-0067.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tu l'as vraiment mis en valeur ce joli vernis
Répondre
K
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
waw c'est super bien réussi, on dirait des WD!
Répondre
A
c'est très joli!!<br /> gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
simple est beau, ça met le holo en valeurs<br /> kissouilles ^^
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou ma belle<br /> ton vernis est très beau! et ton nail art super joli=))!<br /> bisouille
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup kriss^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Mon album photo

Recherche

Catégories