Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 18:49

Autre-vernis-0159.JPGSalut à tous, 

Aujourd'hui je vous présente un bleu de chez OPI , je le trouve sublime c'est dommage qu'on ne voit pas les micropaillettes qui donnent tout son charme à ce vernis, c'est l'une de mes marques favorites je trouve que grâce au pinceau large il est facile d'application et tient longtemps.

Je vous laisse le voir.

Yoga-Ta Get this blue

APPLICATION : Facile

OPACITE:2 couhes 

SECHAGE:Rapide 

EFFET:Brillant


Autre-vernis-0155.JPG

OPI-Yoga-Ta-get-this-blue.jpg

Autre-vernis-0146.JPG

Autre-vernis-0164.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oh que oui il est beau lui !!!!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup pour lui.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ce vernis est sublime il a un super laqué en plus ! bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Oui moi aussi je le trouve beau merci pour lui.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est vraiment un bleu magnifique!!<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup pour lui<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ^^<br /> C'est vrai qu'il est beau ce vernis !!<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour lui Flavie^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est superbe ! biz
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Papillon.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Mon album photo

Recherche

Catégories