Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 15:12

Salut à tous, 

J'ai essayé de faire une déco sur le vernis HK Gaby chérie, j'ai essayé de faire une spirale comme vous le voyez les traits ne sont pas uniformes sur tout les doigts il faut que je m'entraine plus à en faire pour que ça soit plus joli, ça viendra.

J'ai fait un dégradé Jaune avec une peinture acrylique jaune qui va sur l'orange et un vernis Jaune Spark de chez Orly puis j'ai fait les motifs avec de la peinture acrylique noir et avec le vernis Sul try diva de Color Club,puis j'ai posé un strass, qu'en pensez vous?

Passez un bon week end.

DSCN0907.JPG

 

DSCN0974.JPG

Image5-copie-2.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou :)<br /> <br /> Merci de ta visite !<br /> Pour cette déco franchement ok l'entrainement ça aide mais tu seras encore plus aidée par un pinceau plus fin. Moi ça faisait pareil au début et pourtant je m'entrainais sans relache jusqu'au jour<br /> ou j'ai coupé la moitié des poils de mon plus fin pinceau.<br /> Ca a révolutionné mes nail art ! Je partage l'idée avec toi parce que je pense que tu as déjà pas mal de savoir faire et que c'est bete de gacher ce que tu sais déjà faire à cause d'un matériel pas<br /> adéquat ;)<br /> <br /> Gros bisous et merci encore de ta visite !
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou ce fut un plasir de passer sur ton blog, merci pour l'info je pense que je suivrais ton conseil, je couperais les poils d'un de mes pinceaux, et je te ferais part de mon évolution.merci<br /> encore Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
très jolie
Répondre
D
très jolie
Répondre
K
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
tes spirales sont jolies, même si les traits sont un peu épais, mais avec de l'entrainement tu arrivera à les faire plus fins!!<br /> gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Angélique, j'avoue qu'ils sont gros mes traits, mais comme tu dis il me faut de l'entrainement...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Moi je trouve que c est un bon début, alors en trainement entraînement hihihi. Gros bisous
Répondre
K
<br /> <br />  merci beaucoup, je vais m'y mettre ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Mon album photo

Recherche

Catégories