Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2013 3 26 /06 /juin /2013 18:11

Salut à tous, 

 

Aujourd'hui je vous swatch un vernis de la marque biguine, il s'agit d'un bleu gris avec un effet sablé et brillant à la fois, qui s'applique facilement et sèche relativement vite.

Avec une couche de top coat les pailletttes se voient beaucoup.J'ai été très surprise par cette teinte et je dois dire que je ne suis pas déçu, je vais classer ce vernis parmis mes chouchous.

PRECIOUS BLUE

APPLICATION :Facile

OPACITE:1 à 2 couches

SECHAGE:Rapide

EFFET:sablé

TENUE:4/5

PRIX:7,50€

CONTENANCE:10ml

LIEU D'ACHAT:Monoprix

 

 


Biguine-0374.JPG

Biguine-0363.JPG

Biguine-0372.JPG

Biguine-0355.JPG

Biguine-0338.JPG

Biguine-0365.JPG

Avec une couche de top coat

Biguine-0390.JPG

Biguine-0382.JPG

Biguine-0387.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
coucou<br /> magnifique!!<br /> bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma belle!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Kannelle! Il est sublime ce vernis!! Gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Ouiii il est trop beau!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il est super beau ce vernis, j'aime vraiment beaucoup !!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
<br /> <br /> Ouiii il l'est trop trop beau^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
il est magnifique ce vernis
Répondre
K
<br /> <br /> Oui je confirme, merci Sarena.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oh la la mais il est trop beau!!! Il fait très glaçon ou reine des neiges!! J'adooore!! Bibis
Répondre
K
<br /> <br /> Ouiii il est trop beau merci^^Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Mon album photo

Recherche

Catégories