Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2013 2 25 /06 /juin /2013 22:13

Salut à tous, 

Bien qu'il soit un peu tard, je tenais à vous montrer la déco que j'ai réalisé à l'aide des deux vernis l'oréal que j'ai swatché ces derniers jours.

J'ai fait un dégradé puis une fleur ou demi fleur en OS et de la résille pour encadrer l'ensemble.Bon je ne suis pas trop fière de mon OS surtout qu'après le passage du top coat les pétales ont un peu jaunis..principalement sur mon majeur...Mais bon j'aime beaucoup les couleurs du dégradé je vous laisse voir.

Qu'en pensez-vous?

NAIL-ART-2013 0284

NAIL-ART-2013-0290.JPG

NAIL-ART-2013-0296.JPG

NAIL-ART-2013-0272.JPG

NAIL-ART-2013-0301.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je ne vois pas que ça a jauni moi à ton majeur. En tout cas j'adore ton dégradé et ton OS
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, ben je dois avoir des problèmes je vois que ça^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Kannelle!! Comme toi, j'aime beaucoup les couleurs du dégradé! Et la déco lui va très bien! Gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ca fait des mains bronzées!!
Répondre
K
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est un superbe dégradé et une jolie fleur, j'aime trop ! Bisou
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
whaow! le rendu est magnifique! J'aimerais savoir aussi bien faire un one stroke ^^<br /> Bises
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, ah ll te faut de la patience et beaucoup d'entrainement^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Mon album photo

Recherche

Catégories