Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2013 6 02 /03 /mars /2013 18:00

Galerie-Nail-art-0018.JPG

Salut à tous, 

J'ai hâte d'être en été , vous l'aurez compris en ayant vu mon NA en attendant l'été, aujourd'hui j'ai mis de la couleur sur mes ongles et pas n'importe laquelle du fluo et oui du fluo c'est très flashy!!et ça ne passe  vraiment pas inaperçu!


 

Autre-vernis-0043.JPG

Autre-vernis-0028.JPG

Autre-vernis 0035

Autre-vernis-0037.JPG

Autre-vernis-0042-copie-1.JPG

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore quand c'est coloré, quand ça pète comme ça !
Répondre
K
<br /> <br /> Lol merci, nous sommes deux ^^.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Haaaaa ça pique les yeux et du coup on peu pas louper des didis ;D lol<br /> Bizouxxx
Répondre
K
<br /> <br /> Lool tu aurais du mettre des lunnetes de soleil^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
coucou,<br /> en effet ça flash!!!Mais ça s'accorde bien avec ta peau bronzée!
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Jess<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore le vert =)
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour lui c'est vrai qu'il est sympas.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
waou ça flash !!!
Répondre
K
<br /> <br /> Ouiiii c'est trop cool ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Mon album photo

Recherche

Catégories