Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2013 5 23 /08 /août /2013 10:30

Salut à tous,

 

Aujourd'hui je vous présente un vernis trouvé chez atouts Charme il s'agit d'un vernis à paillette que j'ai posé sur le blue light de color club, bon les pailletes sont assez compliqué à prendre le mieux c'est de les selectionner avec un bâtonnet sinon vous allez vous retrouver avec une montagne de couches de vernis pour avoir un beau rendu.


Sinon pour le reste il est top!


 

 

Autre-vernis-0171.JPG

Autre-vernis-0160.JPG

Autre-vernis-0176-copie-1.JPG

Autre-vernis-0173.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
I like it so much! Its a very beautiful style nail!:)
Répondre
K
coucou joli vernis de superposition biz
Répondre
M
coucou ! le rendu est super, j'aime beaucoup mais dommage qu'il ne s'applique pas tout seul sans faire de montagne ! bises ;)
Répondre
L
kikou ma louloute!!<br /> très beau ce vernis, hate de voir la déco faite dessus!<br /> mille bisous
Répondre
A
Dommage pour l'application, moi j'aime bien quad il y a plein de paillettes qui viennent sur le pinceau, ça facilite la tache ^^. Quoi qu'il en soit il est vraiment beau ce vernis.
Répondre

Mon album photo

Recherche

Catégories