Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2013 3 21 /08 /août /2013 10:30

Salut à tous ,

 

Aujourd'hui je vous montre la déco que j'ai réalisé à l'aide du vernis zoya que j'ai swatché il y a peu, je me suis inspirée de saida, j'ai réalisé des courbes qui, je trouve, ressemblent à des vagues ^^

Je vous montre tout ça!

 

NAIL-ART-2013-0094.JPG

NAIL-ART-2013 0112

NAIL-ART-2013-0098.JPG

NAIL-ART-2013-0111.JPG

NAIL-ART-2013-0127.JPG

pas-pas-vague.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Nail art très réussi, merci pour le tuto !
Répondre
K
<br /> <br /> Mais de rien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> <br /> j'adore c'est vraiment très jolie, je pense essayer de le reproduire prochainement ^^<br /> biz
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma belle!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
superbe deco et merci pour le tuto biz
Répondre
N
oh jadore!!!
Répondre
A
coucou ma belle!!!<br /> trop beau<br /> biz
Répondre

Mon album photo

Recherche

Catégories