Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 18:05

Salut à tous,

Aujourd'hui je vous présente un nail art tout simple des WD en forme d'arabesque que j'ai posé en biais sur mes ongles, ça faisiat un moment que je n'avais pas utilisé de WD! je trouve que c'est simple mais que ça rend bien surtout lorsqu'on a pas le temps.

La référence des WD pour celles que ça intéresse G084

 

Nail-art-2013-0149-copie-1.JPG

Nail-art-2013-0150.JPG

Nail-art-2013-0182.JPG

Nail-art-2013-0158.JPG

Nail-art-2013-0161.JPG

Nail-art-2013-0183.JPG

     Nail-art-2013-0171.JPG 

Matériel utilisé

Nail-art-2013 0069

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est très joli! tout doux et raffiné! j'aime!!!<br /> bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup  pour ton commentaire lulu^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'adore ce WD ils sont fins et très chic... tout ce que j'aime;)<br /> Ps: merci pour tes commentaires sur ma page bisous bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Oh mais de rien c'est naturel ^^merci pour les WD.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
alors la archi fan et la ref des wd cest quoi stp bisou
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou ah oui je pense que je vais le rajouter à l'article merci de me le demander c'est GO84<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ils sont beaux ces WD tu les a acheté où? J'aime bien le fait que tu aies rajouté des strass
Répondre
K
<br /> <br /> Je les ai eu au mondial sur le stand de Pina Parie si tu les veux la référence c'est G084.Merci pour la déco.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Waou!! Ces WD sont sublimes!! Ça rend super bien avec cette base. C'est très classe. Bibis
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Mon album photo

Recherche

Catégories