Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 20:42

Nail-art-2013-0005.JPGSalut à tous, 

 

Aujourd'hui je vous présente un nail art assez particulier! je me suis amusée à dessiner sur mes ongles!je voulais encore de la chaleur sur les ongles , je me suis donc inspirée d'image sur l'Afrique que j'ai pu trouver sur le net  pour faire mon nail art ,bon c'est pas parfait parfait mais  en rentrant mon chéri n'a pas cru que c'était moi qui l'avais fait (quoi ???je suis si nulle que ça en dessin au point de ne pas me croire )ben c'est bien mon oeuvre! il a bien aimé j'espère que mon NA vous plaira autant qu'à moi.


Les images qui m'ont inspiré:

x21gyvlo Contemporary_oil_paintings_african_landscape.jpg

 


Terre-d-Afrique.jpg

Nail-art-2013-0030.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Qu'est-ce que c'est beau !!!
Répondre
K
<br /> <br /> Ooh merci beaucoup Alexia c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est vraiment magnifiquement réalisé, un vrai tableau!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est trop gentil^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Kannelle!! C'est super jolie! J'adoore ton coucher de soleil :) Gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Waouh, j'adore, tu t'es bien amusée, bravo ! Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Oui beaucoup ^^merci.<br /> <br /> <br /> <br />
V
ah oui ! c'est sublime !! bravo c'est trop beau !<br /> bisous !
Répondre
K
<br /> <br /> Oooh merci beaucoup Virounette c'est genrtil.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Mon album photo

Recherche

Catégories