Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 16:13

Salut à tous, 

Alors aujourd'hui pas de nail art mais je me trouve confronté à un problème j'ai voulu changer la police de mon blog ( je sais je cherche des problèmes lol) mais je me suis rendue compte qu'en parcourant le blog  sous d'autres navigateurs la police est différente et la taille également.

je voudrais savoir si vous avez la même police que sur les images ci-dessous ( je suis sous safari)

Merci d'avance pour votre collaboration lool 

Bisous

Capture d’écran 2013-02-08 à 16.12.53

Capture-d-ecran-2013-02-08-a-16.12.33.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
moi en tout cas c'est la même chose
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, il faut que je trouve une solution pour les autres.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
kikoo<br /> ton design est très beau<br /> à savoir pour les polices si elle n'ai pas installer sur notre pc des fois on ne peu voir les polices de ton blog !<br /> comme moi sous google chrome je ne vois pas ta police !<br /> kiss
Répondre
A
ben moi la police n'est pas la même pour le titre de ton article, et les dessins ne sont pas les même non plus.<br /> sinon pour le texte de l'article la police semble être la même.<br /> gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Pour le titre je suppose que c'est selon les navigateurs merci beaucoup de m'informer je vais chercher une solution en demandant a un connaisseur en CSS.Pour le dessin des bannières c'est normal<br /> j'ai changé les dessins.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
non je n'ai pas la meme police lol
Répondre
K
<br /> <br /> Lol merci je vais voir comment je résouds ce problème merci de me l'avoir dit.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Moi je vois bien la même police ! biz
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Mon album photo

Recherche

Catégories