Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2013 1 29 /04 /avril /2013 17:25

Salut à tous, 

J'espère que vous avez passé un bon week-end, pour ma part oui malgré les températures presqu'hivernale, et pour couronner le tout aujourd'hui il pleut des cordes! vive le printemps!

Bon passons à autre chose , aujourd'hui je vous présente un vernis de la marque  Debby ( groupe deborah milano et rouge baiser) que j'ai bien aimé porter.

C'est un violet qui contient des  micros particules couleurs or qui lui donne un aspect très lumineux , j'ai trouvé  celà  assez original c'est ce qui m'a plu, il tient très bien. 

Ce vernis je l'ai trouvé entre 4€ et 5€ à Monoprix.

 


Il faut savoir que dans ce groupe on retrouve des vernis de couleurs et de textures différentes , voici quelques exemples de ceux que j'ai essayé:(vous pouvez cliquer sur l'image pour accéder à l'article)

deborah-milano 0010 Debby 0456 Galerie-vernis 0045

 

COLORPLAY 113

APPLICATION: Facile

OPACITE: 2 couches

SECHAGE: normal 

EFFET: Lumineux, brillant

Debby-0055.JPG

Debby-0056.JPG

Debby-0059.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
C'est vrai qu'il est vraiment très joli et lumineux! Pas si cher finalement!
Répondre
K
<br /> <br /> Oui c'est ce qui m'as attiré comme quoi pas besoin d'avoir un vernis à 9 euros au moins pour qu'il soit beau.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Joliiiiiiiiiii!! J'adore toutes ces paillettes flakies, c'est trop beau!! Bibis
Répondre
K
<br /> <br /> Merciiiiiii^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est vraiment splendide j'adore ça couleur!!! biz
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma belle.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> ce vernis est vraiment magnifique ! on dirait un flakies !! quels reflets !<br /> bises
Répondre
K
<br /> <br /> Merci oui j'ai eu cette même impression.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, oh il est super beau celui-ci j'adore, je me note la référence! bisou
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ^^oui tu me diras après comment tu le trouve quand tu l'auras Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Mon album photo

Recherche

Catégories